On espère, pour cette année, beaucoup de kif’, des quotidiens apaisés et toujours plus de régalade de Bébé.

Ici on se souhaite des gourdes, beaucoup de gourdes. Car oui, vous vous en êtes peut-être rendus compte, il manque certaines de nos Popote sur notre site. Et pourtant ça fait quelques mois qu’on se démène en coulisses pour que vous soyez le moins impactés possible par la situation qu’on traverse en ce moment.

On vous explique tout ci-dessous.

Nous travaillons depuis le démarrage de Popote avec la même entreprise d’emballage pour nos petites gourdes. Ce sont eux qui ont permis, en partie, au projet de naître et de grandir, sans eux point de Popote !

A l’été 2024, un problème informatique a mis à mal toute leur organisation. Ils ont travaillé d’arrache-pied pour retrouver une situation normale à l’automne. Entre deux malheureusement beaucoup de retard s’est accumulé. Et très concrètement chez nous, les gourdes arrivent au compte goutte jusqu’à notre atelier. Puis le temps de produire, d’analyser, de livrer à l’entrepôt… il nous faut du temps pour retrouver nos petites gourdes au grand complet !

On estime un retour à la normale au printemps, et en attendant même s’il manque sans doute une de vos Popote pref, il reste encore 80% de notre gamme pour régaler vos bébés voraces… alors bon app’ Bébé et merci d’être à nos côtés ❤️

Pssss : Good news, la récolte de mirabelle fut bonne, bonne, bonne et nous permet de la retrouver depuis quelques jours sur le site !

Pour régaler vos bébés voraces