TEAM POPOTE

Retour sur le Popote Café

Retour sur le Popote Café !

Nous l’avons imaginé pendant des mois et préparé pendant des semaines.

Du 11 au 16 juin dernier, nous ouvrions notre premier Popote Café. 5 jours pendant lesquels nous avons pris le temps de vous accueillir, vous rencontrer, vous restaurer et vous faire profiter de chouettes ateliers.

D’abord nous voulions vous remercier d’avoir été si nombreux à répondre présent. Merci pour vos jolis mots, au café ou sur Insta. Merci pour votre soutien qui nous fait chaud au coeur.

éveil et conseil sur popote café

Qu’est ce qu’on retient de tout cela ?

On se souviendra des futures mamans aux ventres tout ronds, des nouveaux-nés koalas et des bébés vadrouilleurs. On gardera en tête la tuerie de la salade detox du Café Bienvenue pour les grands, et le succès du milkshake banane fraise pour vos bébés. Et on retient tous nos amis et partenaires qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour animer à nos côtés ce café éphémère.

Jeanine de Comète Paris, qui a su jongler avec son planning de maman et son planning d’entrepreneur pour échanger avec vous sur l’équilibre pro/perso et présenter sa nouvelle collection canon et notre jolie collaboration.

Sabrina de NovaMom et son petit Brieuc, élu assistant le plus mignon du monde, qui a pris le temps de vous initier aux rudiments du portage.

Gaëlle d’Eveil & Conseil, qui a su gérer d’une main de maître tous ces petits bébés vadrouilleurs qui se carapataient pendant que leurs parents écoutaient des conseils sur comment accompagner Bébé dans sa motricité.

Margaux et Marie de Jolly Mama, qui nous ont fait goûter leurs fabuleux snacks « Energie » et « Allaitement » pour jeunes mamans, pendant que vous écoutiez Brune, naturopathe, parler des besoins nutritionnels pendant la grossesse et les premiers mois post-partum.

Loetitia, nutritionniste pédiatre, qui a pu répondre à vos questions sur la diversification alimentaire.

Un grand merci à WOMB, qui nous a équipé en merveilles pour vos Bébés afin de rendre ce café parfaitement bébé-friendly et a offert un tire-lait à l’une d’entre vous.

Enfin un merci et bravo à Clémence Gancel pour cette vitrine au top, et au Café Bienvenue pour leur accueil.