Ouhhh, on a dit le mot qui fait peur. C’est plutôt les aliments « à éviter », après chacun fait ce qui lui plait (plait plait). La diversification alimentaire, quand on s’y plonge même si c’est le 2e ou 3e bambin, on…

19 mai 2020
A TAAABLE

L’ANSES (l’Agence Nationale de Sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) a rendu ses recommandations sur l’alimentation et la diversification alimentaire des bébés de 0 à 3 ans. On a fait le point avec Loetitia Pescot, notre diététicienne-nutritionniste…

14 février 2020
A TAAABLE

Alors que vous avez suivi nos plus précieux conseils grâce à notre article sur la diversification alimentaire de bébé - qui est non seulement la bible pour bien commencer et qui rassemble nos meilleurs jeux de mots à ce jour…

20 décembre 2019
A TAAABLE

Vous avez sans cesse un lange sur l’épaule, une tâche blanche au coin du cou sur vos pulls, une petite odeur de lait qui ne vous sépare plus ? Pas de doute, votre bébé (comme 30% des nouveau-nés) souffre de RGO.…

21 novembre 2019
A TAAABLE

Tout, tout, tout, tout vous saurez tout sur… la diversification alimentaire ! Désolée, vous allez certainement avoir cette chanson que dis-je, ce TUBE de Pierre Perret, toute la journée dans la tête, mais c’est vrai qu’on a fait le tour…

21 novembre 2018
A TAAABLE

Et si on soignait bébé avec des tisanes ?On a tendance à l’oublier mais la médecine naturelle ou médecine douce est une source intarissable de remèdes à tous nos maux. Et bébé n’est pas en reste ! La tisane pour…

28 septembre 2018
A TAAABLE
regret_maternel
AVEUX DE PARENTS

Ambre et le regret maternel

Dans une époque où « tous » les tabous sont levés, en apparence, après avoir levé celui de la dépression post partum, parlons de celui

Lait maternel
WE LOVE

Allaitement : les aliments galactogènes

L’allaitement s’accompagne souvent de doutes, de douleurs, de craintes : vais-je y arriver, est-ce qu’il est assez nourri, mon lait est-il assez nourrissant ? Chez

diversification 6 mois
WE LOVE

Sommeil de bébé et médecine douce

Comme chacun sait, le sommeil de bébé est la clé de notre sommeil, non, c’est la clé de notre bien-être, non attendez, c’est la clé