Pourquoi des gourdes comme contenants ?

Nous aurions pu choisir le format des petits pots. Mais nos gourdes pour Bébé permettent de garantir une conservation optimale des ingrédients, sans ajout supplémentaire. Plus pratiques et peu lourdes à transporter (contrairement aux petits pots), elles sont faites pour vous faciliter la vie. Grâce à leurs différents formats adaptés aux besoins nutritionnels de votre bébé, nos petites gourdes transformeront la préparation des repas pour Bébé en un jeu d’enfant. Et cerise sur le haricot, elles permettent rapidement à Bébé de devenir autonome lors de ses goûters.

Nous sommes tout à fait conscients que la gourde en plastique n’est pas idéale d’un point de vue consommation d’emballage – bien que très pratique pour conserver et transporter. Nous considérons toutefois que ce qui est bon pour Bébé doit être bon pour la planète 🌍. C’est pourquoi nous avons développé un partenariat avec Terracycle qui recycle les gourdes usagées pour les transformer en aires de jeux pour enfants ou matériaux isolants.

C’est un petit pas pour le moment mais nous envisageons bien entendu d’aller plus loin dans ces démarches éco-responsables.

N’hésitez pas à lire notre article sur le choix des petites gourdes pour régaler Bébé, ainsi que celui sur le partenariat que nous avons avec Terracycle.