FAQ : Commande & livraison
Les petites gourdes de purées et compotes pour Bébé c'est bien, quand elles arrivent directement chez moi, c'est encore mieux. On vous explique comment se déroule votre commande de Popote, depuis le "Oui je le veux" jusqu'à la livraison.
Questions les plus fréquentes
Toutes vos questions sur : Commande & livraison
- Mon colis est déclaré livré mais je ne l’ai pas reçu
- Comment recevoir des Popote tous les mois ?
- J’ai oublié de saisir mon code promotionnel lors de ma commande
- Où trouver les Popote ?
- Offrez-vous les frais de livraison à partir d’un certain montant ?
- Je me suis trompé d’adresse de livraison, que faire ?
- Où saisir mon code promo Popote ?
- Je n’ai pas récupéré ma box au point relais/à la poste en temps et heure, que faire ?
- Comment déclarer un incident (colis abîmé, gourdes manquantes, abîmées,…) ?
- Comment suivre la livraison de mes Popote ?
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Discutez sur le chat
La semaine de 9h a 18h
Écrivez nous
On répond assez rapidement ;)